Après une première édition très réussie, l'Evrecy Blues club in Normandy revient le mardi 21 novembre 2017 à 20h00 dans la salle des fêtes d’Evrecy.

Les organisateurs ont décidé de faire cette édition un mardi soir pour pouvoir présenter un artiste qu'ils aiment particulièrement, il s'agit de l’américain Wes Mackey.

Wes Mackey était programmé à la Nuit du Blues en 2010. Son show s'est terminé par une standing ovation et une vente de CD d'où il etait ressorti abasourdi d'avoir vendu tout son stock.

Cet artiste transpire le Blues, il conte sa vie, joue sans artifice et il emmène le public dans son monde, tranquillement mais sûrement.

Il sera accompagné comme en 2010 par deux musiciens français hors pair : Vincent Bucher (harmonica) et Simon Boyer (batterie).

La soirée démarrera avec le groupe rouennais New Line Up qui nous délivrera son blues teinté de swing. Un répertoire assez éclectique mélant les styles et les tempos. Leur album Helpin'Hand montre de belle manière la qualité de cette formation.

Vous pouvez réserver à partir du 10 octobre au 07 87 14 84 02 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Places assises (non placé) - Réservation conseillée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris