RelaisCerisiersConnaissez-vous la première halte sur les chemins du Mont Saint Michel ? C'est EVRECY.

En sillonnant le chemin qui mène de Caen au Mont Saint Michel, la première halte se fait à Evrecy.

Face aux sollicitations et sachant qu'il n'y a pas dans le privé d'hébergement, l'équipe municipale a décidé de monter « Le Relais des Cerisiers ». Celui-ci est ouvert à tous les marcheurs, randonneurs et autres personnes qui souhaiteraient bénéficier d'un hébergement sur EVRECY.

« Le Relais des Cerisiers » peut accueillir au maximum huit personnes à la fois. La location peut être effectuée pour une nuit, un week-end, une semaine... Nous nous adaptons complètement à la demande. La décoration intérieure est chaleureuse, un esprit de convivialité se dégage des lieux.

 

Les chemins du Mont Saint Michel ?

logo chemins stmichel

« Traversé par la voie romaine de Vieux à Avranches, Évrecy est la première étape du chemin menant de Caen au Mont-Saint-Michel. Depuis son ouverture en 2001, cet itinéraire est un des chemins de saint Michel les plus fréquentés. Mais suite au manque d'hébergements, beaucoup de marcheurs étaient dans l'obligation de dévier leur tracé, problème résolu avec l'ouverture de la halte des randonneurs à Evrecy. Pour valoriser ce nouvel hébergement, une marche sera organisée en septembre 2010... Nous vous donnons donc rendez-vous à cette occasion pour découvrir ce chemin et son patrimoine »

Mme Marie-Paule LABBEY
Présidente de l'Association des Chemins de Saint Michel

http://www.lescheminsdumontsaintmichel.com

Le relais en photos

 

Brochure tarifaire

logo pdfLe relais des Cerisiers : informations et tarifs

Renseignements et réservations

M. Jean-Claude Bossuyt
Mme Catherine Gourney-Leconte
Mairie d'Evrecy
Tel : 02.31.29.33.37
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">