Les prix du concours des maisons fleuries 2017 ont été remis lors d'un cérémonie qui a eu lieu le vendredi 6 octobre en présence de M. Henri GIRARD, Maire et de M. Bruno LEGRIX, adjoint au Maire et président du comité de fleurissement.

La commune d'Evrecy s'est associée avec la FREDON Basse-Normandie et le Conseil Départemental du Calvados pour lutter contre le frelon asiatique. Ce plan d'action vise à de protéger l’apiculture, la population et la biodiversité. La destruction des nids secondaires sera à la charge des communes qui pourront bénéficier de 30% de subvention du Conseil départemental.

Samedi 9 septembre, de 9h00 à 12h30, le Forum des Associations s'installera dans la salle des fêtes communale. Venez rencontrer les différents membres du monde associatif ébrocéen et vous inscrire à l'une des nombreuses activités sportives, culturelles, de loisirs, de solidarité... proposées dans la commune. Un rendez-vous à ne pas manquer !