Chaque année, le CCAS de la commune organise, pour ses habitants de plus de 60 ans, un voyage. Cette année, la destination retenue était ERQUY dans les Côtes-d'Armor. 74 personnes ont participé à cette sortie avec en matinée une visite du château de Bienassis et son magnifique jardin à la française et l'après-midi une excursion maritime vers les caps d'Erquy et de Fréhel.

Vous trouverez ci-dessous des photos de cette journée (Photos : Carole ROPERT).

Voir tous les albums photos de la commune >

Les photos du 23/05/2018 :

Vous avez surement remarqué sur de nombreux sites internet (Etat, collectivités, administrations ...) qu'il était possible de s'identifier grâce au service "FranceConnect". On vous en dit un peu plus sur ce service permettant de vous identifier en 3 clics et d'éviter ainsi la fastidieuse étape de la création d'un nouveau compte.

Le 22 mars 2018, Evrecy a accueilli la caravane du tour de Normandie pour le départ de la 4ème étape. Voici en quelques minutes de vidéo le résumé de ce bel évènement sportif pour notre commune.

Le 22 mars 2018, la 4ème étape du Tour de Normandie est partie d'Evrecy. Une matinée festive qui a fait venir de très nombreux spectateurs. Vous trouverez ci-dessous toutes les photos prises à cette occasion.