Comme l'année dernière, la commune d'Evrecy s'est associée avec la FREDON Basse-Normandie et le Conseil Départemental du Calvados pour lutter contre le frelon asiatique. Ce plan d'action vise à de protéger l’apiculture, la population et la biodiversité. La destruction des nids secondaires sera à la charge des communes qui pourront bénéficier de 30% de subvention du Conseil départemental.

L'association des parents d'élèves d'Evrecy et Familles Rurales Evrecy organisaient ce dimanche la 2ème édition de l'ébrocéenne. Cette manifestation sportive regroupe des randonnées VTT, de la course à pied et des randonnées pédestres.

Comme chaque année, le CCAS de la commune organisait le 23 mai dernier un voyage pour ses habitants de plus de 60 ans. Cette année, la destination retenue était ERQUY dans les Côtes d'Armor.

Vous avez surement remarqué sur de nombreux sites internet (Etat, collectivités, administrations ...) qu'il était possible de s'identifier grâce au service "FranceConnect". On vous en dit un peu plus sur ce service permettant de vous identifier en 3 clics et d'éviter ainsi la fastidieuse étape de la création d'un nouveau compte.