Vendredi soir avait lieu le démarrage des illuminations de Noël. La mairie et son bassin, l'église ou la route principale ont revêtu pour un peu plus d'un mois leurs habits de lumière en prévision des fêtes de fin d'année.

Ces illuminations installées par une entreprise pour le compte de la commune sont complétées chaque année par plusieurs motifs fabriqués et installés par les bénévoles du comité d'illuminations. Vous pouvez retrouver leurs créations aux deux entrées de la commune sur la rue principale ou sur le rond point de la route de Gavrus.

Ces illuminations festives s'allument chaque soir à la tombée de la nuit en même temps que l'éclairage public. Elles s'éteindront entre 23h et 6h sauf les 24 et 31 décembre où elles resteront allumées toute la nuit. Elles seront définitivement coupées après les voeux du maire le 6 janvier prochain et seront déposées dans la foulée.

{flickr link=https://www.flickr.com/photos/evrecy/albums/72157691004795696 number=500 thumbmails_size=small img_onclick=large}