Le jeudi 28 décembre, la commune avait convié ses plus jeunes habitants à un après-midi festif pour prolonger la magie de Noël.

C'est désormais une tradition, le Conseil Municipal organise à chaque Noël des activités destinées aux 3 à 11 ans. Cette année, les animations se sont déroulées dans la salle des fêtes. De très nombreux enfants y étaient présents avec leurs parents. Ils ont pu passer un agréable après-midi entre copains avec beaucoup de jeux mis à leur disposition. Un stand de barbe à papa avait été installé pour les plus gourmands et l'atelier maquillage a eu un grand succès. Il y avait même une grande machine à selfies pour permettre aux enfants de garder un souvenir de ce bel après-midi.

Voici quelques souvenirs en photos et vidéo.

Photos