-A A+ Changer la taille du texte

La septième édition de Evrecy Blues Club prévue le vendredi 27 mars 2020 est désormais programmée le 11 mars 2022.

Il aura fallu attendre deux ans pour se retrouver de nouveau autour du Blues dans cette salle d’Evrecy où de belles soirées ont fait vibré les murs à plusieurs reprises.

En ouverture, Sweety Grinders.

Un tout jeune groupe formé de trois amis musiciens partageant une passion pour la musique afro-américaine des années 60 et 70 dans un style groove swing & soul allant de Johnnie Basset à Lonnie Smith. Sweety Grinders est emmené par le guitariste chanteur Igor Pichon que l’on va retrouver avec plaisir au devant de la scène. Guitariste originaire de Caen il était le leader du groupe Spoonful. A ses côtés, seront présents les talentueux Cedric Legoff aux claviers et Stéphane Stranger à la batterie. Un trio dynamique pour démarrer la soirée sous les meilleurs auspices.

Ben Toury Trio.

Benjamin Toury se passionne pour la musique dès son plus jeune âge. Il reproduit sur son petit synthé les mélodies entendues. Il n'a que 11 ans lorsqu'il forme avec son père le duo « Good Ol’ Boogie » qui se produit sur de nombreuses scènes. Ben joue ses premières compositions devenant ainsi le plus jeune sociétaire de la SACEM. Il peaufine son jeu de piano et, toujours loin des écoles de musique, apprend l'harmonica et la batterie. A 18 ans après son bac, il devient musicien professionnel et crée son propre groupe. Repéré par la prestigieuse marque de piano Pleyel, il en devient l'un des ambassadeurs. Sa voix de crooner et son jeu virtuose le placent à la croisée des Harry Connick Jr et Jerry Lee Lewis. Compositeur inventif, pianiste virtuose, énergique et puissant, Ben Toury est un véritable showman qui met le feu à chacun de ses concerts. A Evrecy, il jouera en trio, accompagné de Jérémy Bares à la guitare et de Florian Pons à la batterie.
www.bentoury.com

La salle des fêtes sera aménagée, places assises, bar, petite restauration (sous réserve).
Réservation à partir du mercredi 2 février par tél. au 07 87 14 84 02 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.