SAMEDI 16 MAI 2020
Place de la mairie à EVRECY - 15h00 - durée : 1h10
Danse

Madame-Madame et Monsieur-Monsieur ne se connaissent pas. Madame-Madame lit son journal tandis que MonsieurMonsieur se promène. Tout semble normal en apparence, mais c’est sans compter sur l’arrivée massive de cygnes dans la ville. Certains témoignages d’habitants attestent la présence de diverses formes inquiétantes de mutation urbaine ainsi que plusieurs cas de métamorphoses : un individu mi-homme/micygne aurait été aperçu tôt le matin traversant la rue en face de l’école primaire.

Du vent dans les plumes est une version malicieuse du lac des cygnes pour déployer ses ailes et plonger dans un monde surréaliste. Laissez-vous guider par deux rêveurs dans un univers poétique et inattendu au gré d’une curieuse promenade dans la ville. Cherchez, observez, posez un regard nouveau sur ce qui vous entoure et attendez que quelque chose vous fasse…cygne.

Un spectacle à l’air libre pour petits et grands !

En savoir plus sur la saison 2019-2020 de l'OMAC >