Déchèterie Baron/Odon

Route départementale 8 14210 BARON SUR ODON
Tél. : 02.31.73.11.98

Les habitants d'Evrecy dépendent de la déchèterie de Baron-sur-Odon gérée par la communauté de communes Vallées de l'Orne et de l'Odon.

Déchets acceptés

• Recyclables : textiles, cartons, papiers/cartons, bouteilles plastiques, verres et métaux.
  • Dangereux : lampes, piles et accumulateurs, batteries, déchets dangereux des ménages et gros électroménager.
  • Compostables : déchets verts
  • Autres : bois, gravats/inertes, huiles de vidange, huiles de friture, tout-venant incinérable et tout-venant.

Attention, nous ne reprenons pas l'amiante. Vous pouvez pour cela vous rapprocher de : Véolia, Madeline ou ARD Closmesnil.

Informations générales

• Pensez à vous munir de votre carte de déchèterie pour ouvrir la barrière et accéder à la déchèterie.
  • L'accès  est payant pour les artisans : il faut avoir une carte spécifique avec facturation à l'année.
  • Attention : les ordures ménagères ne sont pas acceptés en déchèteries !
  • Il est formellement interdit de se servir dans les déchèteries.
Horaires d'ouverture

Les horaires des déchetteries de Baron/Odon et Sainte Honorine du Fay :