La mairie d’Evrecy se rapproche de ses habitants grâce à l’application gratuite PanneauPocket. Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notification sur les smartphones et tablettes des alertes et des informations de votre commune.

Dans le cadre du partenariat renouvelé le 21 mars dernier avec le réseau des MSAP – Points Info 14, la Direction départementale des finances publiques du Calvados (DDFiP 14) vous informe que, parallèlement aux permanences déjà planifiées en matière de questions fiscales (impôt sur le revenu,  taxe d'habitation, taxe foncière et prélèvement à la source) elle organise également des permanences spécifiques « produits locaux » assurées par des agents des finances publiques dans 6 Maisons de Services au Public (MSAP) – Points Info 14.

La commune d'Evrecy vous présente tous ses voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2020.