Afin de réaliser les travaux d'extension du réseau électrique d'un nouveau lotissement, par arrêté du 18/11/2022 de M. le Maire de Sainte Honorine du Fay, la route départementale 139 permettant l'accès à Sainte Honorine du Fay depuis Evrecy sera fermée à la circulation, dans les 2 sens, du lundi 05 décembre au vendredi 23 décembre 2022.

Feuilles mortes, branches d’arbre, gazon coupé : il est parfois tentant de brûler les déchets verts du jardin. Cette pratique est interdite dans le département. Le préfet du Calvados a pris un arrêté permanent réglementant le brûlage des déchets végétaux à l’air libre ou à l’aide d’incinérateurs individuels. Cette interdiction s’applique à tous propriétaires, ayants-droits, usagers et exploitants.