La plateforme de commerce local (soutenue par la Communauté de Communes des Vallées de l’Orne et de l’Odon) donne un coup de pouce supplémentaire aux commerçants et artisans de votre territoire et met en place une offre promotionnelle pour soutenir l'achat local et citoyen.

Afin de faciliter les déplacements dans Evrecy, la commune met en place un service de transport solidaire pour toutes celles et tous ceux qui ont un besoin.

La commune et le comité des fêtes d'Evrecy vous informent avec regret qu'en raison de la situation sanitaire et des contraintes nouvelles liées à l'organisation de manifestations publiques, il a été décidé l'annulation du Forum des associations ainsi que de la Foire aux greniers 2021.