Les services techniques de la commune mettent en place une collecte de sapins, pour que les arbres de Noël ne jonchent pas les trottoirs après les fêtes. Ainsi 8 espaces aménagés sont délimités sur l'ensemble de la commune pour vous permettre de déposer vos sapins usagés (voir plan).

Jusqu'au 14 janvier 2021, 8 sites délimités par des barrières et exclusivement réservés aux sapins naturels usagés, permettront aux habitants d'Evrecy de se débarrasser en toute légalité de leurs arbres de Noël (sans les décorations). Ces arbres seront ensuite broyés par nos services techniques et utilisés comme paillage pour les espaces publics.

Les points de collecte :

• La Vaguelle, sur le parking du stade Pierre Voisin
  • Rue de la cabottière (face au parking de la maison des associations)
  • Rue de la Verderie, en face du garage automobiles
  • Rue de la Verderie, dans le lotissement de la Verderie
  • Lotissement Orée des Champs, rue de l'orée des champs
  • Lotissement Saint Aubin des Champs, entre la rue des Moissons et l'allée de la plaine
  • ZA Croix Boucher, rue de Saint Aubin des Champs, à côté de l'entrée d'intermarché (entrée station service)
  • Lotissement des randonnées, rue des randonnées (sortie gendarmerie)

Faites passer le message autour de vous ...