La mairie d’Evrecy se rapproche de ses habitants grâce à l’application gratuite PanneauPocket. Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notification sur les smartphones et tablettes des alertes et des informations de votre commune.

La commune a parfois besoin d'informer ou d'alerter ses habitants rapidement et efficacement notamment lors de situations particulières comme c'est le cas actuellement durant le confinement de la population.

C'est pourquoi la commune a décidé d'offrir à ses concitoyens un système d'alerte rapide, efficace et gratuit : l'application PanneauPocket disponible sur les téléphones Android ou iOS.

A quoi sert PanneauPocket ?

Alertes météo, coupure réseau, travaux sur la voirie, évènements et manifestations … Que vous soyez chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, restez connectés à l’actualité de votre commune, des communes voisines et de vos lieux de vacances favoris. Grâce à PanneauPocket, la mairie informe en temps réel la population des informations et des alertes qui les concerne.

Une application simple

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucunes autres données personnelles du citoyen. Quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket et mettre en favoris une ou plusieurs communes. Désormais, informations et alertes sont à portée de mains.

Télécharger l'application sur votre téléphone

PanneauPocket sur l'App Store d'Apple >

PanneauPocket sur le Play Store de Google >