De nombreux habitants ont déposé des fleurs et de messages de soutien à destination des résidents et du personnel de l'EHPAD d'Evrecy.

« Fleurs et messages sont transmis aux résidents des Rives de l’Odon. Ils vous disent MERCI »

Message de M. GILLES, directeur de l'EHPAD Korian les Rives de l'Odon à Evrecy :

« Toute l’équipe engagée depuis le début de cette épreuve se nourrit de la gentillesse des habitants et des services de la commune d’Evrecy. Notre maison poursuit sa vie quotidienne, différemment comme tout un chacun, et vos missives, vos attentions, nous portent positivement dans la durée – Très sincèrement »

Après l'école élémentaire d'Evrecy, l'école primaire BOSNIERES à Caen et l'association Familles Rurales d'Evrecy s'associent à l'initiative des dessins pour les résidents de l'EHPAD. Tous leurs dessins :

Voir tous les dessins et messages >