Compte tenu des restrictions de circulation actuelles et de la fermeture du secrétariat de mairie, Les dossiers d'inscriptions pour la rentrée scolaire 2020-2021 sont à télécharger et à retourner par mail à la mairie.

Rappel : ce dossier d'inscription est à remplir pour les élèves entrant à l'école maternelle (Petite section), à l'école élémentaire (CP) ou pour tout élève arrivant sur la commune (première inscription).

Inscription des élèves domiciliés à EVRECY :

ico file Dossier inscription scolaire et cantine 2020 2021 (EVRECY) (pdf - 1.15mo)

Inscription des élèves domiciliés à GAVRUS ou à MAISONCELLES SUR AJON :

ico file Dossier inscription scolaire et cantine 2020 2021 (GAVRUS et MAISONCELLES) (pdf - 953.84ko)

Ces dossiers sont à retourner, avec les pièces justificatives, à cette adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après vérification du dossier par les services municipaux, les directrices de nos écoles maternelle et élémentaire vous enverront, également par email, un dossier pédagogique pour préparer la rentrée.

Pour les cas particuliers ou toute question pratique, merci de contacter le secrétariat de mairie : 02.31.29.33.33 ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.