Les dossiers d'inscriptions pour la rentrée scolaire 2021-2022 sont à télécharger. Ils devront être retournés par email avec les pièces justificatives demandées ou déposés au secrétariat avant le 31/03/2021.

Rappel : ce dossier d'inscription est à remplir pour les élèves entrant à l'école maternelle (Petite section), à l'école élémentaire (CP) ou pour tout élève arrivant sur la commune (première inscription).

Sont concernés cette année :
- Les enfants nés en 2018 pour une rentrée en Petite Section
- Les enfants nés en 2015 pour une rentrée en CP
- Les nouveaux arrivants

ATTENTION : le passage d'un élève de l'école maternelle d'Evrecy vers l'école élémentaire d'Evrecy (CP) nécessite obligatoirement le remplissage d'un nouveau dossier d'inscription.

Dossier d'inscription UNIQUEMENT pour les élèves domiciliés à EVRECY :

ico file Dossier inscription habitants d'Evrecy (pdf - 343.4ko)

Dossier d'inscription pour les élèves n'habitant pas à EVRECY :

ico file Dossier inscription hors Evrecy (pdf - 339.84ko)

Ces dossiers sont à déposer en mairie ou à retourner, avec les pièces justificatives, à cette adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Après vérification du dossier par les services municipaux, les directrices de nos écoles maternelle et élémentaire vous enverront un dossier pédagogique pour préparer la rentrée.

Pour les cas particuliers ou toute question pratique, merci de contacter le secrétariat de mairie : 02.31.29.33.33 ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.