Chaque année, du 15 mars au 15 novembre, les habitants d'Evrecy peuvent acheter à la mairie des sacs de déchets verts (25€ les 25 sacs).

Ces sacs vous permettent de déposer devant chez vous vos tontes de pelouse, fleurs fanées, mauvaises herbes, petits branchages...

Le ramassage a lieu une fois par semaine le lundi à Evrecy (sortir les sacs avant 10h00)

NOUVEAU EN 2022

Le paiement de ces sacs ne vous sera plus demandé lors du retrait en mairie. Vos coordonnées seront enregistrées et transmises à la communauté de communes.

Cet achat sera alors ajouté directement à votre facture semestrielle des ordures ménagères.

Désormais, un justificatif de domicile (ex : dernière facture d'ordures ménagères) vous sera donc demandé par la mairie à chaque demande de sacs.

Plus d'informations sur les collectes de déchets ménagers sur le site de la CCVOO >